Tarot du Necronomicon

Le Tarot du Nécronomicon

78 lames pour se confronter avec son côté obscur. Des images qui permettent d'explorer les zones d'ombre de l'âme à la recherche d'une nouvelle lumière. Un tarot au graphisme intéressant et soigné, qui transpose les arcanes du tarot de Marseille au monde de l'occulte.

Ce tarot est grandement inspiré des oeuvres de H.P Lovecraft. Ecrivain assez renommé, ayant crée des romans du genre "horrifique" notamment en créant tout une cosmogénie de Dieux, créatures diverses.... Et comme vous vous en doutez, ces cartes sont assez sombres, très ténébreuses.

Bien que très sombres et assez démoniaques, les cartes n'en sont pas laides pour autant. Vous y retrouverez des représentations démoniaques, monstrueuses, d'autres plus "humaines" mais toujours dans un aspect sombre, teinté de romantisme gothique... Elles sont très colorées malgré tout (allant de tons assez vifs, du sombre vers des tons plus "lumineux" ). L'univers dépeint est assez hors du communs, c'est un peu comme si l'on pénétrait dans un monde radicalement différent, de l'autre côté de la lumière...


Le Palais du Tarot
http://www.lepalaisdutarot.com
En collaboration avec la boutique et librairie ésotérique Magicka